| Candidature de Soupaulait [acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soupaula Invité
| Sujet: Candidature de Soupaulait [acceptée] Ven 29 Sep - 0:50 | |
| Bonjour à Tous, Je suis Soupaulait, chef du village gaulois portant mon nom "Soupaulait Town", qui est situé en 36/178 (soit vers le centre du disque formé par les joueurs de votre alliance, et pas très loin de Ymaris) et qui compte 220 habitants à l'heure actuelle. Je souhaite vous rejoindre après avoir quitté mon ancienne alliance (ARMY) qui ne s'intéressait qu'aux joueurs las plus forts (>1000 de pop. ) et donc ne s'occupait pas de moi (pas de réponses à mes msg sur le forum ...etc...). Donc j'ai quitté et j'ai cherché mieux ailleurs. Je suis sûr d'avoir trouvé ce que je cherchais avec vous : de l'ambition, la gloire, et des joueurs de niveau suffisant pour s'entraider. J'espère que vous m'accepterez pour que je puisse prospérer avec vous et faire prospérer l'Alliance ! Traviannement, Soupaulait |
|
| |
darkmarth Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 34 Localisation : saint étienne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Soupaulait [acceptée] Ven 29 Sep - 8:09 | |
| pas de soucis notre alliance accueille tout les joueurs qui le souhaitent
tu es donc la bienvenue dans notre alliance
je t'envoie une invitation pour que tu puisses nous rejoindre
bienvenue et merci d'avoir choisi notre alliance | |
|
| |
bubullex Magister militum
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : belgique (prov.du lux) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Soupaulait [acceptée] Ven 29 Sep - 20:18 | |
| oui nous acceptons tous le monde , donc nos portes te son ouvertes !! si tu as besoin de renfort ou chose quelconque envoier mes msg , et tu aura des troupes | |
|
| |
Soupaula Invité
| Sujet: Re: Candidature de Soupaulait [acceptée] Ven 29 Sep - 20:26 | |
| Merci de m'accueillir si gentillement ! ça fait plaisir ... Pas de gros soucis en ce moment, j'ai Charavix de l'ally Chèèè qui vient de m'attaquer 2 fois ds la journée. Ses attaques ont eu un rendement négatif et je ne pense pas que cela se reproduise ; si jamais c'était le cas je vous tiendrai au courant et deman,derai éventuellement du soutien. A+ |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : belgique (prov.du lux) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Soupaulait [acceptée] Ven 29 Sep - 20:29 | |
| inscrit toi sur le forum si tu veus bien ! | |
|
| |
Soupaula Invité
| Sujet: droits Ven 29 Sep - 20:29 | |
| Euh, désolée mais je viens d'essayer de demander les droits pour le forum mais je ne trouve pas la touche "repondre" ... Pourriez-vous me les donner qd même (les droits d'accés au forum) ?
Merci |
|
| |
darkmarth Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 34 Localisation : saint étienne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Soupaulait [acceptée] Ven 29 Sep - 21:09 | |
| oui oui sans problèmes je m'en occupe
mais il faut que tu t'inscrive car pour le moment ce n'est pas le cas et je ne peut pas te donner de compte car tu n'est pas membre
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Soupaulait [acceptée] Ven 29 Sep - 21:09 | |
| nous ne saurions pas si tu n'est pas inscrit sur le forum | |
|
| |
craps Modérateur
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Soupaulait [acceptée] Mar 3 Oct - 22:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
erwan Fondateur wing²
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : meudon 92190 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Soupaulait [acceptée] Sam 7 Oct - 11:47 | |
| bienvenur a toi aussi si tu a besoin d'armée j'ai une assez grosse troupe a ta disposition 200cavaliers multiples races | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Soupaulait [acceptée] Sam 7 Oct - 13:20 | |
| moi faudrais que je m'y mette a faire de l'armé vu que je vais avoir les chef de trubu héhé et oui je vais voler des village mdr | |
|
| |
erwan Fondateur wing²
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : meudon 92190 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Soupaulait [acceptée] Sam 7 Oct - 15:54 | |
| lol tu me diras comment c | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Soupaulait [acceptée] Sam 7 Oct - 19:03 | |
| cmt c'est koi ?? | |
|
| |
erwan Fondateur wing²
| Sujet: Re: Candidature de Soupaulait [acceptée] Dim 8 Oct - 0:04 | |
| je comprend pas ta question la | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Soupaulait [acceptée] Dim 8 Oct - 1:47 | |
| mdr tu me demande cmt c , mais cmt c koi , apres que j'ai pris un village ou eu les chef ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Soupaulait [acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature de Soupaulait [acceptée] | |
|