Ordre de Travian serveur 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de Travian serveur 8

Forum deL'ordre de travian

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

attaque de chtisuisse - conversation

AuteurMessage
asdecarr
Invité

attaque de chtisuisse  - conversation Empty
MessageSujet: attaque de chtisuisse - conversation   attaque de chtisuisse  - conversation EmptyMar 17 Oct - 14:39

ok ,je veux bien arreter, mais le fait est là, meudon a deja envoyer son armée, je veux bien essuier cette attaque mais ca sera la derniere, et je ne veux pas de représaille, di lui aussi que developper un village sans pouvoir le defendre, ca s'appelle un frigo, donc... mais pour de plus ample commentaire venez sur le forum de l'UEF, vous pourrez parlez avec notre "chef", ok

trajan

ave trajan

Pourrais tu arreter de te servir de chtisuisse comme garde manger afin que evitions de nous lancer dans une guerre
Revenir en haut Aller en bas
darkmarth
Admin
Admin
darkmarth

attaque de chtisuisse  - conversation Empty
MessageSujet: Re: attaque de chtisuisse - conversation   attaque de chtisuisse  - conversation EmptyMar 17 Oct - 23:29

CE SUJET N'A RIEN A FAIRE ICI SI TU VEUX EN PARLER FAIT LE DANS LA PARTIE PRIVÉE MERCI

Je vous demande donc de vous reporter a la disccussion en partie privée merci
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-odt.1fr1.net

attaque de chtisuisse - conversation
Page 1 sur 1