Je sais ce n est pas ici que je dois mettre ce topic mé bon
4 participants
Auteur
Sujet: Je sais ce n est pas ici que je dois mettre ce topic mé bon Jeu 26 Oct - 14:36
Salut a tous les joueurs de la °O.D.T°!! Je suis la depuis longtemps dans l ally et n ai jamais reussi a m inscrire sur le forum Donc je viens demander si je peux obtenir les droits que darkmarth m a dit il y a longtemps que je devais demander
darkmarth Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 34 Localisation : saint étienne Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Je sais ce n est pas ici que je dois mettre ce topic mé bon Jeu 26 Oct - 14:45
mais je veux bien te les donner les droits mais il me semble que tu dois etre inscrit sur le forum au cas ou tu le serai je vais voir si je peut te mettre les droits
au cas contraire est tu connecté car si tu est inscrit et non connecté ca peut t'empecher de voir les autres rubriques
nicolix Invité
Sujet: Re: Je sais ce n est pas ici que je dois mettre ce topic mé bon Jeu 26 Oct - 14:57
qui c est l administrateur du forum????
darkmarth Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 34 Localisation : saint étienne Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Je sais ce n est pas ici que je dois mettre ce topic mé bon Jeu 26 Oct - 15:11
moi
nicolix Invité
Sujet: Re: Je sais ce n est pas ici que je dois mettre ce topic mé bon Jeu 26 Oct - 21:01
quand je veux m inscrire sa met: Vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum contactez l administrateur
darkmarth Admin
Sujet: Re: Je sais ce n est pas ici que je dois mettre ce topic mé bon Jeu 26 Oct - 21:07
ecoute j'en sais rien du tout c'est jamais arrivé alors je vais me renseigner sur le pourquoi du problème et je vais essayer de le regler au plus vite
je suis désolé du désagrement
ymaris partenaire
Sujet: Re: Je sais ce n est pas ici que je dois mettre ce topic mé bon Jeu 26 Oct - 21:08
peut etre' il a pas l age necesaire parce que ca me la fait moi aussi
nicolix Invité
Sujet: Re: Je sais ce n est pas ici que je dois mettre ce topic mé bon Jeu 26 Oct - 21:34
sa m etonnerai je vais avoir 15 ans samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nicolix Invité
Sujet: Re: Je sais ce n est pas ici que je dois mettre ce topic mé bon Jeu 26 Oct - 21:41
pour ymaris: Sa m etonnerai je vais avoir 15 samedi
ymaris partenaire
Sujet: Re: Je sais ce n est pas ici que je dois mettre ce topic mé bon Jeu 26 Oct - 23:22
ok
Punk13 partenaire
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Alsace ! Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Je sais ce n est pas ici que je dois mettre ce topic mé bon Ven 27 Oct - 19:15
Dark peut-etre as-tu déjà bloqué une adresse IP de qqun qui nuisait sur le forum ?
darkmarth Admin
Sujet: Re: Je sais ce n est pas ici que je dois mettre ce topic mé bon Ven 27 Oct - 19:16
non je ne pense pas
je ne comprend vraiment pas je vais essayer de chercher
Punk13 partenaire
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Alsace ! Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Je sais ce n est pas ici que je dois mettre ce topic mé bon Ven 27 Oct - 19:20
Comme l'a dit Ymaris c'est la date d'anniversaire ... car a l'inscription on nous demande de mettre notre date de naissance !
Nicolix essaie de t'enregistrer en mettant comme quoi t'as 20 ans
(Je pense que c'est ça, mais pas sur)
Nicolix Invité
Sujet: Re: Je sais ce n est pas ici que je dois mettre ce topic mé bon Ven 27 Oct - 19:56
je vais essayer
Nicolix Magister militum
Nombre de messages : 204 Age : 29 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Je sais ce n est pas ici que je dois mettre ce topic mé bon Ven 27 Oct - 22:04
Yeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss j en aurais chié mais j y suis arrivé
Nicolix Magister militum
Nombre de messages : 204 Age : 29 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Je sais ce n est pas ici que je dois mettre ce topic mé bon Ven 27 Oct - 22:04
Nicolix a écrit:
Yeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss j en aurais chié mais j y suis arrivé
darkmarth Admin
Sujet: Re: Je sais ce n est pas ici que je dois mettre ce topic mé bon Ven 27 Oct - 22:08
cété a cause de quoi ?
tu sais pas ? ce que ta changé ou fait por que ca marche
enfin tout est bien qui finit bien et je te met tout de suite les droits
Nicolix Magister militum
Sujet: Re: Je sais ce n est pas ici que je dois mettre ce topic mé bon Ven 27 Oct - 22:27
j ai mis comme l a dit punk13 de changer l age et sa a marché
et demain pour mon anniversaire en plus j aurais mon 2 eme village
darkmarth Admin
Sujet: Re: Je sais ce n est pas ici que je dois mettre ce topic mé bon Ven 27 Oct - 22:37
super
maintenant si tu veux poster va en rpiver je vérouille ce sujet avant son recyclage car il n'a plus ca place ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je sais ce n est pas ici que je dois mettre ce topic mé bon
Je sais ce n est pas ici que je dois mettre ce topic mé bon
Page 1 sur 1