Prénom : alexandre le boss sur travian
Présentation In Game : mes silot son a 21000 mes champs a 350 par heure j'ai 200 soldats j'ai deux villages
Quel est votre pseudo ingame ? le boss
Votre classement et vos points ? rang 2544 et 427 habitant
La position de votre village principal ? (127 | -145)
Votre ancienne alliance ? Et pourquoi en être parti ? mon ancienne aliance villaroy je suis parti car j'étais trop loin cette alliance n'est pas trop loin donc c pour ca que je suis venu déposé candidature cette alliance est ma derniére chance.
Comment vous qualifiez vous ? (raideur/mineur/polyvalent/...) je suis mineur j'aime attaquer les gens autour de moi sauf ceux qui sont supérieur a moi.
Quelles sont vos attentes et motivations sur travian ? trouver une alliances ou rentrer dans celle-ci et créer bientot mon 3 village
Qu'attendez-vous de l'alliance et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? ma volonté pour rentré dans l'alliance:pour dévelloper cette alliance avec vous.Que le forum soit au mieux possible et pour aider les autres quand il se feront attaquer et pour monter de rang dans votre alliance .
Pourquoi avoir choisi cette alliance plutôt qu'une autre? Car je voulais rentrer dans l'allaince l.jardin mais il ne veule pas don c j'ai pris cette alliance car c'est la plus prés
Quel est votre temps de jeu par semaine et vos crénaux horaires? je joue souvent le soir mais aussi la journée quand je suis en week ou en vacances
lslt une bonne continuation un joyeux noel a toute l'alliances merci(ne faites pas attention au faute