Présentation Irl:
Bonjour, je suis étudiant à l'IUT Réseaux et Télécommunications à Toulouse.
ProfilPrénom :
Rémi
Présentation In Game :
Rapidement, à l'heure, 737 de bois, 580 de terre, 500 de fer et 1153 de cereales, et il ne me reste plus de soldat car je me suis fait attaqué à répétition par un joueur donc je developpe mes dépots de ressources pour pouvoir creer un max d'unités et lui tenir tete...
Quel est votre pseudo ingame ?
SyaStyle
Votre classement et vos points ?
Je suis 2187 eme avec 561 habitants et 2 villages.
La position de votre village principal ?
Je suis en 62, -179:
Lien pour la mapVotre ancienne alliance ? Et pourquoi en être parti ?
J'avais une ancienne alliance mais les membres les plus forts sont partis de leurs cotés un beau matin sans rien dire, on a finis à deux dans l'alliance, donc j'ai choisis de partir aussi...
Comment vous qualifiez vous ? (raideur/mineur/polyvalent/...)
Plutot défenseur pour l'instant en attendant d'avoir des troupes suffisantes mais dans de bonnes conditions plutot mineur...
Quelles sont vos attentes et motivations sur travian ?
Evoluer dans une bonne ambience et progresser en ayant un maximum de village suffisament puissant pour pouvoir me défendre et aider les membres de l'alliance....
Qu'attendez-vous de l'alliance et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
Je veux pouvoir évoluer mes villages dans une bonnes ambience et surtout dans une atmosphere d'entraide, je pense que cette alliance m'aidera à progresser et j'espere aider l'alliance à progresser et a monter de rang le plus vite possible, le tout dans une bonne ambience...
Pourquoi avoir choisi cette alliance plutôt qu'une autre?
Car ertoo est venu me parler de l'alliance et m'a proposé de venir vous rejoindre dans la °O.D.T°w² je me suis donc renseigné grace à lui...
Quel est votre temps de jeu par semaine et vos crénaux horaires?
Je suis la tout les jours je peux jouer le matin et le soir, plus rarement à midi, mais au minimum 2 fois par jours et autant sur le forum...
Merci
Bonne Année à tous!!!!!