Ordre de Travian serveur 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de Travian serveur 8

Forum deL'ordre de travian

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Co-gestion de l'alliance

5 participants
AuteurMessage
BlackGoblin
Décurion
Décurion

Co-gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Co-gestion de l'alliance   Co-gestion de l'alliance EmptyMer 10 Jan - 0:42

Je cite :

"JE recherche également quelqu'un ayant une bonne expérience du jeu, étant dans notre alliance depuis un certains temps et ayant au moins 1000habitants pour me seconder

cette personne devra etre motivée pour pouvoir me seconder, elle obtiendra des droits et je devrai pouvoir avoir confiance en elle. ELLE SE DEVRA DE PARTICIPER ACTIVEMENT SUR LE FORUM"

Je me porte volontaire pour cette tache. Je me connecte tous les jours, sans exeption {sauf quand mon ordi est en panne Laughing }

Je sais que sa ne fait pas longtemps que je suis dans l'alliance, mais tous de même. J'ai gérer quelques alliances au paravant et j'aime bien cette tache.

Pour la connaissance du jeu, j'aivais un compte dans le s1, un gaulois. Je n'aime pas du tout les gaulois ! Mais le fait n'est pas la... J'ai supprimer mon compte, mais c'était juste pour dire que Travian sa me connais !

Maintenant a toi de decider Dark...

{Je poste ce mess a 22h42, demain ya Ecole, je fais sa en douce lol!, pour dire a quel point je suis accro ! }
Revenir en haut Aller en bas
darkmarth
Admin
Admin
darkmarth

MessageSujet: Re: Co-gestion de l'alliance   Co-gestion de l'alliance EmptyMer 10 Jan - 8:43

ok, on va voir si il y a d'autre candidatures, apres on fait un petit vote et on verra on devrai etre fixer sous peu
https://alliance-odt.1fr1.net
Punk13
partenaire
partenaire
Punk13

MessageSujet: Re: Co-gestion de l'alliance   Co-gestion de l'alliance EmptyMer 10 Jan - 20:40

Pour ma par, je serais interressé pour t'aider à gèrer l'alliance in-game... envoyer des invitations, gèrer les PT et autre... Wink
Nicolix
Magister militum
Magister militum
Nicolix

MessageSujet: Re: Co-gestion de l'alliance   Co-gestion de l'alliance EmptyMer 10 Jan - 22:32

j ai ke 700 hab et kelke mé j aimerai posté pour t aider a attribuer les postes kan certains sont a + de 1 000
Je suis la tous les jours environ 2 a 7 heures par jour(2 pour les jours d ecole 7 pour le week)
yoann
Tribun
Tribun

MessageSujet: Re: Co-gestion de l'alliance   Co-gestion de l'alliance EmptyJeu 11 Jan - 20:24

slt a tous Very Happy
c'était juste pour dire que je voudrais bien aidé a cogestionner l'alliance. Crying or Very sad j'ai pas 1000 de population comme c'est demandé mais je pense connaître assez bien travian study et être capable d'aider l'alliance même si je dois y passer la nuit Sleep lol.
bon ba j'espere que se sera moi lol (si vous avez besoin de quelqu'un pour faire des petit truc je veut bien aussi). perso si se n'est pas moi c'est pas trop grave je n'en voudrais a personne et je continurais a aider pendant les attaques et a m'occupé de mon village chaque jours Very Happy
bon jeu a tous yoann
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Co-gestion de l'alliance   Co-gestion de l'alliance Empty

Co-gestion de l'alliance
Page 1 sur 1