| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaos99 Invité
| Sujet: candidature Sam 13 Jan - 18:57 | |
| Bonjour à tous, Je suis chaos_theory999 et je joue à travian depuis le mois de septembre et je suis un mordu je joeu présentement sur le serveur 2 ou j'ai 4 villages et 1600 de pop une jolie armée >=D je suis présent sur le serveur 15 tout nouveau, sur les 3 et 7 sur travian.com ( en anglais !! ) Je vien ici sou s le conseil de Le boss qui est dans la wing o.d.tw² je suis plutot du genre à etre tranquille au début, je suis un joueur plutot statégique je ne vais pas attaquer sen but et je ne me concidère pas comme un raider, j'aime mieu être un peu plu lent pour le développement au début question de me batir une base économique bien solide et apres ca pouvoir avoir un jolie armée bien structuré qui pourras en temps et lieux se faire respecter, Mon but n'est pas de dominer travian mais d'y être respecté avoir de belle coopération auten d'un point de vu millitaire que commercial... Ha oui j'oubliais le questionnaire voila je répond Présentation Irl: Prénom : Martin Age : 30 ans Présentation In Game :1 village en 132|-145 154 de populations Quel est votre pseudo ingame ?chaos_theory999 Votre classement et vos points ?3589 ième 154 points... La position de votre village principal ?132|-145 Votre ancienne alliance ? Et pourquoi en être parti ? aucune Comment vous qualifiez vous ? (raideur/mineur/polyvalent/...) je suis polyvalent comme j'ai dit plu haut j'aime avoir un base bien solide et apres ca je fonce... Quelles sont vos attentes et motivations sur travian ?Collaboration, intégrité, motivation heu être respecté !! de tous Qu'attendez-vous de l'alliance et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?j'attend d'une alliance qu'elle soit égale enver tous les membres qu'elle soit active et réactive, qu'elle soit respectueuse envers les autres alliances et qu'elle puisse se faire aussi respecter !! Pourquoi avoir choisi cette alliance plutôt qu'une autre?Le Boss qui est ch