| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaos99 Invité
| Sujet: candidature Sam 13 Jan - 18:57 | |
| Bonjour à tous, Je suis chaos_theory999 et je joue à travian depuis le mois de septembre et je suis un mordu je joeu présentement sur le serveur 2 ou j'ai 4 villages et 1600 de pop une jolie armée >=D je suis présent sur le serveur 15 tout nouveau, sur les 3 et 7 sur travian.com ( en anglais !! ) Je vien ici sou s le conseil de Le boss qui est dans la wing o.d.tw² je suis plutot du genre à etre tranquille au début, je suis un joueur plutot statégique je ne vais pas attaquer sen but et je ne me concidère pas comme un raider, j'aime mieu être un peu plu lent pour le développement au début question de me batir une base économique bien solide et apres ca pouvoir avoir un jolie armée bien structuré qui pourras en temps et lieux se faire respecter, Mon but n'est pas de dominer travian mais d'y être respecté avoir de belle coopération auten d'un point de vu millitaire que commercial... Ha oui j'oubliais le questionnaire voila je répond Présentation Irl: Prénom : Martin Age : 30 ans Présentation In Game :1 village en 132|-145 154 de populations Quel est votre pseudo ingame ?chaos_theory999 Votre classement et vos points ?3589 ième 154 points... La position de votre village principal ?132|-145 Votre ancienne alliance ? Et pourquoi en être parti ? aucune Comment vous qualifiez vous ? (raideur/mineur/polyvalent/...) je suis polyvalent comme j'ai dit plu haut j'aime avoir un base bien solide et apres ca je fonce... Quelles sont vos attentes et motivations sur travian ?Collaboration, intégrité, motivation heu être respecté !! de tous Qu'attendez-vous de l'alliance et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?j'attend d'une alliance qu'elle soit égale enver tous les membres qu'elle soit active et réactive, qu'elle soit respectueuse envers les autres alliances et qu'elle puisse se faire aussi respecter !! Pourquoi avoir choisi cette alliance plutôt qu'une autre?Le Boss qui est chez vous me la offert et j'me suis dit tiens pourquoi pas essayer je suis du genre asser débrouillard alors je ne recherche ni protection ni demande de ressources loing de la je suis tres autonome !! Quel est votre temps de jeu par semaine et vos crénaux horaires?je suis connecté environ 4 heures tous les jours !! Voila jespere que ma présentation vous feras prendre la bonne décision >=D au plaisir de vous rejoindre sous peut Cordialement vôtre chaos_theory999 |
|
| |
erwan Fondateur wing²
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : meudon 92190 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 13 Jan - 20:07 | |
| Salut tu n'as pas beacoup de population mais tu m'as l'air sympathique je t'envoie l'invitation officielle et nous allons ouvrir un vote! | |
|
| |
darkmarth Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 34 Localisation : saint étienne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 13 Jan - 22:57 | |
| Merci d'avoir déposé ta candidature, un vote est en cours pour une durée de 3jours tu devrai donc recevoir la réponse dans les trois jours qui arrivent
merci d'avoir choisi notre alliance | |
|
| |
chaos_theory999 Légionnaire
| |
| |
darkmarth Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 34 Localisation : saint étienne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 15 Jan - 9:25 | |
| pour le momment le vote est tres favorable 90% de votes positifs
je te donnerai le résultat final du vote demain matin | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 15 Jan - 17:37 | |
| Haaa je suis impatien alors j'ai déja hâte à demain matin >=D chaos99 | |
|
| |
darkmarth Admin
| Sujet: Re: candidature Mar 16 Jan - 20:03 | |
| candidature acceptée en °O.D.T°w
tu devrai recevoir une invitation sous peu sinon dit le moi
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 17 Jan - 2:08 | |
| Heuu je suis déja dans la wing °O.D.T°w² je fais quoi ? je quitte celle ci pour l'autre ?? | |
|
| |
darkmarth Admin
| Sujet: Re: candidature Mer 17 Jan - 9:17 | |
| ah mais erwan a dit qu'il recrutait a partir d'un certains seuil faudrai savoir quand meme !!!! je suis désolé pour ce petit malentendu, reste en w² pour le momment, et je vais en parler a erwan désolé | |
|
| |
erwan Fondateur wing²
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : meudon 92190 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 17 Jan - 18:10 | |
| oui mais il est très ctif moi je ne prend aps en dessous parce que sinon ils se conectent une fois tout les 2jour mais la sa va! | |
|
| |
darkmarth Admin
| Sujet: Re: candidature Mer 17 Jan - 20:36 | |
| bon nos petits problèmes n'ont rien a faire dans cette partie et avant tout recrtutement merci d'attendre la fin du vote que tout ceux qui ai a se prononcer le fassent et que la candidature est été validée !!
c'est la deuxième fois que tu contourne le vote
je suis d'accord on ne rejete personne pour le momment mais autant respecter un minimum les regles | |
|
| |
erwan Fondateur wing²
| Sujet: Re: candidature Mer 17 Jan - 20:38 | |
| 3jours c'est beacoup! Et je n'ai pas besoin de l'accord des autre pour que quelq'un entre dans ma wing par contre si je voit que 10personnes sont contre je le vire! | |
|
| |
Punk13 partenaire
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Alsace ! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 17 Jan - 21:59 | |
| Quel est l'interet de l'accepter puis de le virer si plusieurs personnes sont contre ? Le temps de decision est de trois jours, passé ce temps l'alliance responssable de la tranche d'habitants du joueur enverra une invitation ... ! Dans d'autres cas il faudra prendre des mesures... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Jeu 18 Jan - 2:30 | |
| | |
|
| |
bengen Membre de O.D.T
| Sujet: Re: candidature Jeu 18 Jan - 15:36 | |
| pas besoin de t'inquiéter. le vote est fini et ta candidature a été largement acceptée. | |
|
| |
erwan Fondateur wing²
| Sujet: Re: candidature Ven 19 Jan - 20:11 | |
|
Lol alors je ne te veux pas! mdr bon pas d'embrouille il est accepté dans mon alliance c'est jsute que je disait que si personne ne te voulait apart moi je te virerer mais la tout le monde te vuet!
| |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 20 Jan - 5:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|