Présentation Irl:
Prénom : Julien
Présentation In Game : mon village porte le nom de Pagëorn et est peuplé de 186 habitants à l'heure où j'écris.
Quel est votre pseudo ingame ? Sir Julianus
Votre classement et vos points ? 3413eme
La position de votre village principal ?130/-150
Votre ancienne alliance ? Et pourquoi en être parti ? je faisais parti des L.C.P ils n'étaient pas très liés les avec les auters ils ne s'entraidaient pas alors je les ai quitté
Comment vous qualifiez vous ? (raideur/mineur/polyvalent/...) Je ne porte jamais de jugement sur moi-même, je laisse aux autres ce plaisir.
De toute façon à cette question nombreux doivent être ceux qui se laissent portés par l'orgeuille.
Quelles sont vos attentes et motivations sur travian ? Je ne veux que prospérer mais un joueur m'en empêche ces temps-ci c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Qu'attendez-vous de l'alliance et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
Je ferais de mon mieux pour ammener cette alliance au plus haut possible du classement. Tout en évitant de mener des guerres inégales ou déshonorantes.
Pourquoi avoir choisi cette alliance plutôt qu'une autre? Je cherche une alliance à laquelle je pourrais prêter allégence. Mon dévolu est tombé sur ODT car le boss est un voisin à moi. J'aurais pu choisir n'importe quelle alliance mais désormais je ne servirais qu'une et unique alliance LA VOTRE!!!!. Sauf si vous refusez ma candidature
Quel est votre temps de jeu par semaine et vos crénaux horaires? environ 3 heures par semaine le soir en semaine ( après 17h)