Ordre de Travian serveur 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de Travian serveur 8

Forum deL'ordre de travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [°O.D.T°] Demande de recrutement: Yarrick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yarrick
Décurion
Décurion



Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

[°O.D.T°]  Demande de recrutement: Yarrick Empty
MessageSujet: [°O.D.T°] Demande de recrutement: Yarrick   [°O.D.T°]  Demande de recrutement: Yarrick EmptyVen 25 Mai - 6:22

Salut à vous chers ODT,

Voilà ma candidature, je souhaiterais vivement intégrer votre alliance. JE possède actuellement 1800 de population dans le coin -205/-12.

Mon prénom de tous les jours, c'est Jérôme, et j'ai 20 ans... je suis encore étudiant.

Vous me trouverez sous le pseduo Yarrick, je dois être environ 1100 avec 1800 de population. Mon ancienne alliance était KAMLOT, je l'ai quitté car elle a disparu suite à un manque de motivation de nombreux membres.

Je ne pense pas avoir encore un style de jeu bien défini; je n'ai pas les ressources pour avoir un jeu trop agressif, et j'aime bien faire les choses de façon organisées.

Travian est un jeu qui me plaît pour deux raisons, d'abord il peut se jouer n'importe où, à la pause d'un cours, pendant un cours, en revenant de soirée, aussi pour son côté relationnel, c'est intéressant de construire quelque chose avec d'autres personnes.

J'attends principalement de l'alliance qu'elle me protège (mais plus dans ls sens où sa présence, dissuade mes adversaires de m'attaquer), et qu'elle me fasse partager des expériences et des découvertes, quant à son développement dans travian. Je pense pouvoir lui apporter mon dynamisme, j'aime aller de l'avant et progresser, mais aussi ma grande présence puisque je consulte mon compte travian plusieurs fois par jour, et je suis très réactifs aux différents problèmes.

Mon choix s'est porté vers ODT car c'est une alliance, ni trop forte ni trop faible, elle me permet donc de cotoyer des gens de mon niveau, mais aussi des plus forts et des plus faibles. Enfin, certains de ses membres sont assez proches de moi;

Je joue environ 10h par semaine en cumulé, mais tout dépend de la situation, en cas de guerre ca peut doubler, en cas de vide maximal et après une guere, ca peut descendre à 6/7 h.

Voilà, j'espère vous avoir convaincu du bien fondé de ma candidature,

Amicalement,
Jérôme


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bengen
Membre de O.D.T
Membre de O.D.T



Nombre de messages : 322
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

[°O.D.T°]  Demande de recrutement: Yarrick Empty
MessageSujet: Re: [°O.D.T°] Demande de recrutement: Yarrick   [°O.D.T°]  Demande de recrutement: Yarrick EmptyVen 25 Mai - 9:39

merci pour ta candidature.
elle devrait faire l'objet d'un vote d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
darkmarth
Admin
Admin
darkmarth


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : saint étienne
Date d'inscription : 02/05/2006

[°O.D.T°]  Demande de recrutement: Yarrick Empty
MessageSujet: Re: [°O.D.T°] Demande de recrutement: Yarrick   [°O.D.T°]  Demande de recrutement: Yarrick EmptyVen 25 Mai - 20:26

merci d'avoir déposé ta candidature dans notre alliance et je t'informe qu'elle est acceptée car étant absent ce week end je préfere ne pas trop faire trainer

je m'excuse pour ceux qui aurai voulu un vote

et te souhaite une bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-odt.1fr1.net
Yarrick
Décurion
Décurion



Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

[°O.D.T°]  Demande de recrutement: Yarrick Empty
MessageSujet: Re: [°O.D.T°] Demande de recrutement: Yarrick   [°O.D.T°]  Demande de recrutement: Yarrick EmptyVen 25 Mai - 20:28

Merci pour votre confiance, je tâcherai de ne pas vous decevoir ! Smile

Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
fmapkmn
Dux
Dux
fmapkmn


Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

[°O.D.T°]  Demande de recrutement: Yarrick Empty
MessageSujet: Re: [°O.D.T°] Demande de recrutement: Yarrick   [°O.D.T°]  Demande de recrutement: Yarrick EmptyVen 25 Mai - 20:29

C'est du rapide darkmarth ^^

Bienvenue sur le forum et dans notre grande alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[°O.D.T°]  Demande de recrutement: Yarrick Empty
MessageSujet: Re: [°O.D.T°] Demande de recrutement: Yarrick   [°O.D.T°]  Demande de recrutement: Yarrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[°O.D.T°] Demande de recrutement: Yarrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de recrutement
» recrutement kanibal
» recrutement de la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Travian serveur 8 :: Public :: Recrutment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser