Nicolix Invité
| Sujet: intégrer l'alliance Jeu 20 Juil - 21:00 | |
| Bonjour a vous est-ce-que vous voudriez m'inviter dans votre alliance |
|
craps Modérateur
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: intégrer l'alliance Jeu 20 Juil - 21:08 | |
| Quel est : Ton Pseudo In Game Ton nb d'habitant ? | |
|
darkmarth Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 34 Localisation : saint étienne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: intégrer l'alliance Jeu 20 Juil - 21:21 | |
| j'ai jeté un coup d'oeil avec celui qu'il a mit il a 33 habitants.
Mais j'ai changé le mode de recrutement sur le forum et j'ai mit qu'il n'y avait plus besoins d'un nombre d'habitant tant qu'on est actif t motivé
et vu que l'on va monter une wing il faut recruter pour pouvoir faire deux groupes.
Vous en pensez quoi ? et toi craps ?
Perso pour moi dans l'optique de faire une wing et puis qu'on a deja des joueurs de son niveau et que si il est motivé tout va bien pour moi et je suis d'accord.
Réagissez rapidement | |
|
craps Modérateur
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: intégrer l'alliance Jeu 20 Juil - 21:55 | |
| Oui c'est vrai qu'il faut commencé a recruté pour la Wing | |
|
craps Modérateur
| Sujet: Re: intégrer l'alliance Jeu 20 Juil - 22:10 | |
| Waouh , j'ai vu que tu as fait un super "recrutement" avec l'arrivé de De Weisse qui viens de nous faire monté 82 eme | |
|
darkmarth Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 34 Localisation : saint étienne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: intégrer l'alliance Jeu 20 Juil - 22:17 | |
| c'est pas moi qui l'ai recruté lui
ce magnifique recrutement on le doit a nanau qui la a déniché un bon coup il faut juste que le gars soit actif.
Moi je recrute dans les 350 / 400 hab mais la ca marche pas trop
donc je vais accepté la requette de recrutement | |
|
marloux Tribun
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : France, Sud-Est, Saint-Étienne, Marlhes. Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: intégrer l'alliance Jeu 20 Juil - 22:54 | |
| de toute facon on recrute tt le monde pr le moment et kan on sera presque plein et ben on fera la wing et on mettra les bons d'un coté et les moins bons (a faire progresser de l'autre)...enfin c mon point de vue sinon bravo a nanau pr de weisse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intégrer l'alliance | |
| |
|