Ordre de Travian serveur 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de Travian serveur 8

Forum deL'ordre de travian

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

candidature de bengen [Acceptée]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature de bengen [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de bengen [Acceptée]   candidature de bengen [Acceptée] EmptyDim 30 Juil - 11:58

bonjour à tous,

je suis un nouveau joueur assez emballé par le jeu à la recherche d'une alliance pour progresser. Very Happy

mon village (gaulois) se situe à la case (10/-178) et compte pour le moment 78 habitants. j'ai commencer par développer mes ressources, maintenant mes premières phalanges (3) sont arrivées cette nuit.

pour le moment je me connecte souvent. Par la suite, ça risque d'être un peu moins pour cause de seconde sess et de la reprise des cours, mais j'estime que je serai là au moins 3 fois par semaine. study

j'espère pouvoir bientôt être des vôtres et tester l'ambiance de votre forum. d'ici là, bonne chance à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
craps
Modérateur
Modérateur
craps

MessageSujet: Re: candidature de bengen [Acceptée]   candidature de bengen [Acceptée] EmptyDim 30 Juil - 12:45

Ok , pas de probleme ... Pour l'instant on recrute tout le monde !
Bienvenu a toi !
DarkMorph`
Membre de O.D.T
Membre de O.D.T
DarkMorph`

MessageSujet: Re: candidature de bengen [Acceptée]   candidature de bengen [Acceptée] EmptyDim 30 Juil - 13:09

tu sais jouer a travian si tu as acces a internet chez toi ca prend qq minutes si tu sais deja quoi faire ...
si tu veux eviter d'etre consideré comme un frigo essaye d'etre la une fois par jour Wink
bengen
Invité

MessageSujet: Re: candidature de bengen [Acceptée]   candidature de bengen [Acceptée] EmptyDim 30 Juil - 23:17

en fait c'est l'accès à l'ordinateur qui pourrait me limiter, mais à mon avis ça ira. je préfère juste ne pas trop m'avancer au début et faire ce que je dis plutôt qu'aller promettre des choses en l'air.
darkmarth
Admin
Admin
darkmarth

MessageSujet: Re: candidature de bengen [Acceptée]   candidature de bengen [Acceptée] EmptySam 5 Aoû - 12:09

réponse favorable de ma part
voir avec le recruteur ou le gestionnaire
https://alliance-odt.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de bengen [Acceptée]   candidature de bengen [Acceptée] Empty

candidature de bengen [Acceptée]
Page 1 sur 1