Salut voisins, vous êtes assez bien implantés dans la région, je vous propose un pacte avec notre alliance, un pna pour commencer, un pt si vous voulez mais il faudra que j'organise un vote de notre côté dans ce cas.
On est en guerre contre les sl mais pas de soucis de ce côté là on ne vous demandera rien, des négociations sont en cours et elle sera peut-etre bientot terminée
Lou777 Invité
Sujet: Re: Pacte Sam 28 Oct - 1:36
Rebonjour voisins, pas de réponse, dois-je considérer que vous ne souhaitez pas de relations avec notre alliance et clôturer les négociations ? Bàv, Lou777
darkmarth Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 34 Localisation : saint étienne Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Pacte Sam 28 Oct - 12:31
pour tout te dire pour le moment nous avons bien assez de pactes pour le moments et un de plus n'est pour nous pas vraiment nécéssaire
en revanche si vous voulez faire du commerce c'est possible et a des taux interressants.
Lou777 Invité
Sujet: Re: Pacte Sam 28 Oct - 17:00
ok merci pour la réponse !
erwan Fondateur wing²
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : meudon 92190 Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Pacte Sam 30 Déc - 14:36
Moi je propose de faire une alliance avec vous en tout cas ma wing!!! Pour le reste de la mère je ne sait pas vous êtes classé 19 et vous êtes fort !!!
Moi je vote pour
darkmarth Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 34 Localisation : saint étienne Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Pacte Sam 30 Déc - 15:07
finalement je pense qu'un pacte avec les EFED serai une bonne idée maintenant,