| demande pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ahura-Ma Invité
| Sujet: demande pacte Mer 26 Juil - 17:34 | |
| slt a vs alliance Ordre de Travian ! je sui Ahura-Mazda ministre de l'aliance aka. je voudrai savoir si il serai possible de signer un pacte total ou de non agression entre nos deux alliance ???? mé salution |
|
| |
marloux Tribun
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : France, Sud-Est, Saint-Étienne, Marlhes. Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: demande pacte Mer 26 Juil - 19:44 | |
| bonjour a toi. je suis le bras droit et pour ma part je serais d'accord de signer un pna. mais étant donné que tu as un assez bon niveau, tu pourrais rentrer dans notre alliance...a toi de voir. | |
|
| |
craps Modérateur
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: demande pacte Mer 26 Juil - 20:23 | |
| Je crois que sa se fait pas d'essayé de recruté un mec d'une autre Alliance | |
|
| |
darkmarth Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 34 Localisation : saint étienne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: demande pacte Mer 26 Juil - 23:22 | |
| ouai ce genre de truc vaux mieux éviter ca fait moche comme vision de l'alliance
style je recrute partout comme un fou car j'ai personne ca donne cettee vision qui est fausse
pour ma part je ne suis pas contre aidé une petite alliance a se dévelloper.
Enfin partant en vacances demain matin et ne pouvant donner mon avis pendant 20 jours je préfere laisser le dernier mot a craps et marloux. | |
|
| |
marloux Tribun
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : France, Sud-Est, Saint-Étienne, Marlhes. Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: demande pacte Jeu 27 Juil - 14:42 | |
| ben désolé mais je ne vois pas ou est le problème | |
|
| |
craps Modérateur
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: demande pacte Jeu 27 Juil - 16:00 | |
| On ne recrute pas des mecs d'autre Alliance , et pas de cette maniere ... | |
|
| |
marloux Tribun
| Sujet: Re: demande pacte Jeu 27 Juil - 18:16 | |
| ben "on recrute pas des mecs d'autres alliances" ok, mais a notre niveau tout les joueurs ont un alliance (a peu près) et si on veut s'agrandir encore plus tu comptes faire comment toi? recruter les joueurs de 80 habitants? ben on peut, là c'est sûr qu'ils ont pas d'alliance encore eux...mais d'ici a ce qu'ils arrivent a notre niveau, je préfère encore aller regarder (pendant ce temps) une course d'escargots. là au moins on verra les choses avancer! | |
|
| |
marloux Tribun
| Sujet: Re: demande pacte Jeu 27 Juil - 18:23 | |
| alors attend je viens de réflechir, si on recrute pas des mecs d'autres alliances, il y en a encore des de notre niveau qui ont pas d'alliance, et que on pourrai recruter. mais il y a une semaine j'ai envoyé pile 10 invitations pour aller dans la ODT a de joueurs qui avaient la meme population que darkmarth et moi....et ben y'en a qu'un qui a repondu c'est andythus et il a accepté. mais tu remarqueras que 1/10 c'est pas super super...alors a ce moment on fait comment? moi je pense qu'il faut jouer la carte de "on est bons, on est bien classés, alors venez chez nous, et laissez la petite alliance de 6 membres dont vous faites partie pour venir chez les ODT"....et moi je pense que de toute manière on va bien devoir recruter dans les autres alliances minables les joueurs "potables" pour nous. je vois pas d'autre solution. après si toi t'as une idée dis tout de suite... | |
|
| |
marloux Tribun
| Sujet: Re: demande pacte Jeu 27 Juil - 18:24 | |
| s'il te plaît bien sûr... | |
|
| |
darkmarth Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 34 Localisation : saint étienne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: demande pacte Ven 28 Juil - 15:11 | |
| ata ce n'est pas le but du sujet la personne veut pas venir chez nous elle veut faire un pacte
donnez votre avis sur le pacte et je trouve que ces méthode de recrutement sont un peu hazardeuse
propose plus tot une fusion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pacte | |
| |
|
| |
| demande pacte | |
|